SCM music playerMétamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Nakopsy Mer 18 Mai - 17:31

Je verrouille et je laisse le grand Aidehua répondre à ce fou furieux

Nakopsy
Lyc™

Nakopsy



Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre 1450300723-cofonda

Messages :
22

Date d'inscription :
16/12/2015


Revenir en haut Aller en bas

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Aidehua Mer 18 Mai - 17:43

Hum, je suis pas tout à fait d'accord avec ce raisonnement, qui est capable de soigné des maladies qui pourraient écraser cette pauvre planète (être humains y compris plantes ect ect) et bien c'est la science. Et n'oublions pas que la science c'est ni plus ni moins que l'intelligence. Ce que tu dis toi Claude, c'est que la science est stupide, et qu'il faut avancer sans; alors je n'ai pas besoin de plus pour ne pas t'écouté, tu as peur de l'intelligence car qui dit plus intelligent que toi dit moi stupide donc dit qui comprend que tu es un être en demande de pouvoir et pour avoir le pouvoir sur des gens il faut soit être très fort (personne n'est assez fort pour dirigé plus de 10 personnes) ou alors être plus intelligent que la masse, Hitler était plus intelligent que le reste des allemands par exemple. En clair tu ne pourra jamais contrôle ne serai ce qu'une ville (un village tu peux dans les campagnes c'est des trisos consanguins), et du n'aura certainement pas de pouvoir sur moi car je suis plus intelligent que toi car je viens de te démonté juste en me servant de 4 de tes lignes; imagine toi si j'avais utilisé plus de lignes.

Bonne continuation.
NB: Je déteste les menteurs, surtout ceux qui se croient intouchables donc tu seras reporté sur tout les sites de préventions pour tentatives d'amassement sectaire.

Aidehua
Le Papa

Aidehua



Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre 1450299940-fonda

Messages :
7

Date d'inscription :
15/12/2015


https://asterion.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Nakopsy Mer 18 Mai - 17:45

Aidehua a écrit:Hum, je suis pas tout à fait d'accord avec ce raisonnement, qui est capable de soigné des maladies qui pourraient écraser cette pauvre planète (être humains y compris plantes ect ect) et bien c'est la science. Et n'oublions pas que la science c'est ni plus ni moins que l'intelligence. Ce que tu dis toi Claude, c'est que la science est stupide, et qu'il faut avancer sans; alors je n'ai pas besoin de plus pour ne pas t'écouté, tu as peur de l'intelligence car qui dit plus intelligent que toi dit moi stupide donc dit qui comprend que tu es un être en demande de pouvoir et pour avoir le pouvoir sur des gens il faut soit être très fort (personne n'est assez fort pour dirigé plus de 10 personnes) ou alors être plus intelligent que la masse, Hitler était plus intelligent que le reste des allemands par exemple. En clair tu ne pourra jamais contrôle ne serai ce qu'une ville (un village tu peux dans les campagnes c'est des trisos consanguins), et du n'aura certainement pas de pouvoir sur moi car je suis plus intelligent que toi car je viens de te démonté juste en me servant de 4 de tes lignes; imagine toi si j'avais utilisé plus de lignes.

K.O
par contre y'a des fautes sale rosebeef de merde

Nakopsy
Lyc™

Nakopsy



Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre 1450300723-cofonda

Messages :
22

Date d'inscription :
16/12/2015


Revenir en haut Aller en bas

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Nakopsy Mer 8 Juin - 18:58

Il répond en plus c'est ça le plus drôle !!!

Nakopsy
Lyc™

Nakopsy



Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre 1450300723-cofonda

Messages :
22

Date d'inscription :
16/12/2015


Revenir en haut Aller en bas

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum